Ford Maverick Forum banner
1 - 9 of 9 Posts

·
Registered
44 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Looking for French forum but I create one on Facebook .

My name is Francis and I live to Québec. Speaking French. I'm waiting for the Maverick since a year for sure. I am so excited to get mine!. I owned fews pick-up before but my Dodge Dakota 03' is fat my favorite. I really like is length and width. And the magnetic with his 200 inch will be 15 inch shorter!

I order a luxury XLT fx4 with 4k pound but the dealer need to verify if it's possible.. His program won't get both at the same time. With

·
Registered
44 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Mais oui c'est bien! J'ai pris le AWD pour le chalet. J'ai plusieurs chemins de terre à faire. Mais je regarde pour un petit bateau de 2-3000 lbs. Donc pour ça le 2.0 et le remorquage max. Mais j'avais pas besoin dun full size! Et son tellement cher ça n'a plus de sens

·
Registered
XL Hybrid Cactus Gray
6 Posts
Je suis tellement d'accord! La Maverick est parfaite pour ça aussi.

J'espère que mon français se comprend? Ça fait plusieures années que je ne l'ai pas utilisé.

·
Registered
44 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Je suis tellement d'accord! La Maverick est parfaite pour ça aussi.

J'espère que mon français se comprend? Ça fait plusieures années que je ne l'ai pas utilisé.
Il est bien mieux que bien des francophones lol

·
Registered
XL Hybrid Cactus Gray
6 Posts
Il est bien mieux que bien des francophones lol
Merci! J'habitais à Londres et quand j'y étais je fréquentais une française pendant plusieurs ans. J'ai appris le français pour elle parce qu'elle avait du mal à s'exprimer en anglais.

1 - 9 of 9 Posts