Quel type de chiffres de consommation de carburant les gens obtiennent-ils dans les EcoBoost Mavericks ? Est-ce plus/moins/pareil que les chiffres de l'EPA ? (22 mpg en ville/29 mpg sur autoroute/25 mpg combiné)
Maintenant que vous avez un EB depuis un certain temps, roulez-vous à l'octane 87 ? Le manuel dit que c'est acceptableJe vous suggère de rechercher du carburant à indice d'octane élevé sur Internet, il existe de nombreux mythes.
J'essaie de rester en dehors de tout ce débat sur le carburant... Mais vous m'avez finalement attiré.Maintenant que vous avez un EB depuis un certain temps, roulez-vous avec de l'octane 87 ? Le manuel dit que c'est acceptable.
J'hésite toujours à essayer 87, mais je bascule entre Mid et High Octane
à tous
Je suis très intéressé de savoir si quelqu'un a utilisé de l'octane 87 sans problème. Je ne peux que me baser sur l'Escape que j'avais... Il avait des problèmes avec 87
Maintenant 2k+ miles et 28,4 MPG des 12 miles d'origine et 29,4 MPG du trip2 réinitialisé à 1k milesXLT AWD, 4k, lit de pulvérisation, tri-soft-cover.
Actuellement 27MPG après 2 semaines et en augmentation
XLT, FWD, EcoBoost. Conduite 60/40 (autoroute/en ville). Jusqu'à présent, après 2 pleins, j'obtiens 30,3 mpg. Très heureux !!!!Quel genre de chiffres de consommation de carburant les gens obtiennent-ils dans les EcoBoost Mavericks ? Est-ce plus/moins/pareil que les chiffres de l'EPA ? (22 mpg en ville/29 mpg sur autoroute/25 mpg combiné)
Pour être franc, je ne sais pas ce qu'est la reprogrammation, et je suis seulement à peu près sûr d'avoir l'EB. Mais pour l'instant, je suis à environ 24 MPG sur toute la durée de vie, ce qui inclut des milliers de kilomètres de remorquage, et un mélange important de ville, d'autoroute et de montagnes. Je ne sais pas comment, mais j'ai en fait vu le meilleur rendement jamais obtenu en traversant les Rocheuses, où j'ai obtenu une moyenne de 40 mpg sur le plein d'essence, en roulant principalement à environ 70 tout le temps. À travers les Rocheuses. De Denver.Des propriétaires d'ecoboost avec des mises à jour ?
Je suis très curieux de connaître des chiffres réels. Mention spéciale à tous ceux qui ont constaté une amélioration après avoir installé une reprogrammation.
Oui, j'utilise toujours 87, bien que la prochaine fois au Colorado, je vais prendre 85 car je pense que cela fait en fait un peu mieux. Les plus grosses pertes d'efficacité que j'ai remarquées sont l'accélération, surtout au démarrage, et la traînée du vent. Même par une journée venteuse, je remarque que le mpg diminue un peu. Ou remorquer une remorque par rapport à une autre est une différence notable selon l'aérodynamique. Et puis tout ce qui dépasse 75 mph commence à diminuer le kilométrage juste un peu, les collines bien sûr l'affectent comme vous l'avez remarqué, mais comme je l'ai dit, c'était en conduisant à travers le Colorado. Je l'ai également refait en partant de Reno en passant par les Sierra, donc monter n'est évidemment pas aussi bon, mais combiné à la descente, ils s'équilibrent à peu près.Je n'obtiens pas un excellent kilométrage moi-même. Une partie de cela est que le Colorado a une tonne de collines. Une partie de cela est que j'ai des pneus tout-terrain. Une partie de cela est que, bien que je conduise généralement avec des manières très douces et que je respecte la limite de vitesse, de temps en temps, j'aime bien le faire à partir d'un feu de circulation ou le marteler vraiment lorsque j'arrive sur une bretelle d'autoroute.
J'obtiens environ 22-28 mpg sur la plupart des réservoirs d'essence. Je ne pense pas avoir jamais dépassé 30 pour un réservoir entier - jamais.
J'ai expérimenté avec de l'essence sans plomb 87 sans éthanol, 87 jusqu'à 10% d'éthanol et 91 jusqu'à 10% d'éthanol.
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup de différence. Je pense que le truc sans éthanol m'a peut-être donné un mpg supplémentaire, peut-être.
Je suis presque sûr que la cote minimale recommandée est de 87. Je serais réticent à aller en dessous de cette recommandation.Oui, j'utilise toujours 87, bien que la prochaine fois au Colorado, je vais mettre 85 parce que je pense que ça fait un peu mieux. Les plus grosses pertes d'efficacité que j'ai remarquées sont l'accélération, surtout au démarrage, et la traînée du vent. Même par une journée venteuse, je remarque que le mpg diminue un peu. Ou remorquer une remorque par rapport à une autre est une différence notable selon l'aérodynamique. Et puis tout ce qui dépasse 75 mph commence à diminuer le kilométrage juste un peu, les collines bien sûr l'affectent comme vous l'avez remarqué, mais comme je l'ai dit, c'était en conduisant à travers le Colorado. Je l'ai aussi refait en commençant à Reno en passant par les Sierra, donc monter n'est évidemment pas aussi bon, mais combiné avec la descente, ils s'équilibrent à peu près.
Les pneus, cependant, je peux voir que cela l'affecte aussi, c'est sûr. Sur toute la durée de vie, je suis toujours à environ 25
Mais il n'y a pas de réglage ECO sur le EXLT AWD. 91 Octane, Moyenne de près de 32MPG sur un trajet de 100 miles qui était de 70/30 autoroute/ville. C'était avec le réglage ECO et en essayant vraiment de maintenir les RPM bas. Presque à un kilométrage total de 1 000 et il semble que le MPG s'améliore au fur et à mesure que le véhicule se rôde avec le temps.
Mon XLT avec 10 000 miles après 10 mois affiche en moyenne 26,2 en tant que kilométrage mixte de manière assez constante maintenant. Pas d'extrêmes non plus, ce qui me convient. J'utilise toujours de l'essence ordinaire, juste pour info...Avez-vous remarqué si votre consommation de carburant a augmenté depuis ce trajet depuis le concessionnaire ? Il semble que ce soit le cas lorsque vous rodez votre Maverick.
Je viens de lire ça, super article technique.J'essaie de rester en dehors de tout ce débat sur le carburant... Mais vous m'avez tous finalement impliqué.
J'ai expérimenté toutes sortes de carburants dans toutes sortes de véhicules et je comprends d'où viennent beaucoup de ces sentiments... Ma Mercury '69 avec un 429 nécessitait absolument du premium, sinon elle cliqueterait, démarrerait difficilement, aurait des performances médiocres, etc. Il en était de même pour ma Shelby Charger Turbo de 86. Elle nécessitait absolument de l'octane 91, pour n'en citer que quelques-uns. Mais nous avons fait beaucoup de chemin depuis.
La plupart des moteurs turbo modernes sont plus que capables de fonctionner avec du carburant à indice d'octane 87. Les capteurs de cliquetis, la distribution variable, les systèmes EGR électroniques, l'injection directe et le contrôle électronique précis du calage de l'allumage, pour n'en citer que quelques-uns, fonctionnent tous ensemble pour permettre au moteur de fonctionner parfaitement avec des carburants à indice d'octane 87 - 91. J'ai une Alfa Romeo Stelvio avec un turbo de 2,0 L. Elle est assez boostée d'usine à près de 280 ch et 306 lb-pi de couple. Elle indique d'utiliser uniquement du carburant premium. En fonctionnement normal, elle fonctionne très bien avec de l'octane 87 avec peut-être une perte de 1 à 2 mpg en utilisant de l'octane faible. La raison pour laquelle le mpg est réduit est que le système compense le carburant à combustion plus rapide qui est plus sujet à la pré-allumage en (principalement) retardant le calage de l'allumage. Un calage retardé diminue le rendement du moteur. Je roule normalement avec de l'octane 87 ou 89. Aucun problème. Idem pour ma XKR, DB7, 944 et bien sûr ma Maverick.
Quoi qu'il en soit, le 2.0 Ecoboost est également plus que capable, surtout au niveau de la configuration d'usine, de compenser les carburants à indice d'octane inférieur.
Cela dit, si vous remorquez ou utilisez le véhicule de manière intensive (journées sur circuit), je vous suggérerais du carburant à indice d'octane élevé. La raison en est qu'avec une utilisation intensive, les températures de la chambre de combustion augmenteront, peut-être au point où l'ECU aura du mal à ajuster le calage, le carburant, etc. suffisamment pour contrôler la pré-allumage. Cela pourrait en arriver au point où il doit s'ajuster tellement qu'une baisse notable des performances se fait sentir, ce qui amène l'opérateur à utiliser le moteur encore plus fort, ce qui entraîne un effet de cascade jusqu'à, éventuellement, des dommages au moteur. Bien que ce serait un cas extrême.
Si vous avez une reprogrammation de l'ECU, utilisez toujours le carburant à indice d'octane suggéré par le tuner pendant la période où vous roulez. En effet, les tuners peuvent 'verrouiller' une grande partie de la variabilité prise en compte dans une reprogrammation d'usine pour optimiser les performances. Cela signifie que, par exemple, l'ECU peut ne pas être autorisé à modifier le calage autant que l'original, ou le calage de base peut être réglé plus haut pour commencer. Ou les injecteurs de carburant ne sont plus en mesure de déverser du carburant supplémentaire pour refroidir la chambre de combustion, ou une multitude d'autres facteurs... mais ne roulez que sur la 'carte' programmée par le tuner qui a été optimisée en utilisant un carburant spécifique.
Cela dit, si vous voulez juste être en sécurité et ne jamais avoir à vous en soucier, à l'exception d'un mauvais réservoir de carburant à la station où vous avez fait le plein, utilisez le carburant à indice d'octane élevé dans votre turbo.
Les mélanges d'éthanol, en particulier ceux de plus de 15 %, sont un sujet complètement différent. J'ai également beaucoup joué avec eux (mélange 50/50 E85 et E10, etc.), mais pas dans mes véhicules suralimentés.
Vous AVEZ OUBLIÉ de mentionner votre MPG !So, my drive was from Cape Cod to mid-Coastal Maine...about 5.5 hours. I drove the limit +5 mph the entire way. My tank was filled with regular...which is what I have always used without issue in the other EcoBoost 2.0 that we own (2015 Ford Edge).
Étant donné que la perte de MPG est proportionnelle au carré de la vitesse, si vous étiez à 60 MPH, votre MPG aurait été de 1,33 * 1,33 * 21 = 37. Si vous aviez été à 70 MPH, votre MPG aurait été de 1,17 * 1,17 * 21 = 29.J'ai conduit de la concession (côte ouest de la Floride) à ma maison (côte est de la Floride) et j'ai obtenu environ 21 mpg. Je roulais à 80 mph tout le long, c'est peut-être pour ça. Mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je suis presque sûr que le concessionnaire met aussi de l'essence ordinaire, je ne sais pas si ça fait une différence.
J'ai acheté un hybride 23 d'occasion avec 8100 miles au compteur, donc on pourrait penser qu'il est déjà rodé. Quand je l'ai eu pour la première fois, j'ai fait une moyenne d'environ 42 mpg en conduite mixte. Il semble que ça s'améliore plus je le conduis, j'ai actuellement 10 250 miles au compteur. Aujourd'hui, j'ai fait une boucle de 105 miles et j'ai été étonné qu'il fasse 52,5 mpg. Soit il se rode davantage, soit il apprend mon style de conduite et s'y adapte. J'ai fait le plein et j'ai roulé environ 5 miles jusqu'à chez moi et il affiche 60+ mpg. Les 3-4 fois où j'ai fait le plein à la même station, il affichait environ 45 mpg quand je rentrais chez moi.