Ford Maverick Forum banner
81 - 100 of 246 Posts
View attachment 6112

Dans l'ensemble, les vibrations sont plutôt positives en ce qui concerne la possession d'un Maverick ici. Donc, pour ceux qui possèdent leurs Mavericks depuis un certain temps et qui en profitent, quelle est, le cas échéant, votre principale plainte concernant votre camion ? Qu'est-ce que vous changeriez, si vous le pouviez ?
Pas de sièges refroidis. Je suis en Arizona et c'est une douleur, surtout avec cet été dernier, et vous tous dans les endroits froids du nord savez que les flatulences régulières et chronométrées sont parfaites pour chauffer vos sièges, mais cela ne fonctionne pas pour les refroidir. Qu'est-ce que FORD pensait…

Je ne sais pas sur quel siège vous êtes assis !! La barre avant est l'axe x avant et arrière. Le levier horizontal latéral est l'axe y de haut en bas. Et le levier vertical latéral effectue l'inclinaison du siège. Regardez dans le manuel ou en ligne ou sur les vidéos YouTube. Dans le XL. Fondamentalement, comment la plupart des voitures ont fonctionné pendant de nombreuses années. Arrêtons la folie. Essayez de ressembler à des putains de je-sais-tout dans un domaine plus technologique de la performance automobile. Cela vous servira mieux
Z est en fait de haut en bas, Y est transversal à la voiture.

J'ai vécu en Floride pendant 50 ans et j'ai eu plusieurs véhicules sans climatisation. Je m'en suis sorti. Surtout les véhicules avec une fenêtre d'aération triangulaire à l'avant des portes avant et des bouches d'aération au plancher. Ils ont vraiment fait une différence ! 😀

Pas de sièges refroidis. Je suis en Arizona et c'est une souffrance, surtout avec cet été dernier, et vous tous, les gens des endroits froids du nord, savez que les flatulences régulières et chronométrées sont parfaites pour chauffer vos sièges, mais cela ne fonctionne pas pour les refroidir. Qu'est-ce que FORD pensait...

Économie de coûts

Pas de sièges refroidis. Je suis en Arizona et c'est une douleur, surtout avec cet été dernier et vous tous dans les endroits froids du nord savez que les flatulences régulières et chronométrées sont parfaites pour chauffer vos sièges, mais cela ne fonctionne pas pour les refroidir. Qu'est-ce que FORD pensait...
Économie de coûts [/QUOTE] Je voulais des sièges frais, je paierais plus ! Non, ont-ils dit, je voulais GOS, non, ont-ils dit. Maintenant, ils vont le faire ? J'ai payé beaucoup pour ce Maverick entièrement équipé !
View attachment 6112 Pour la plupart, les vibrations sont plutôt positives en ce qui concerne la possession d'un Maverick ici. Donc, pour ceux qui possèdent leurs Mavericks depuis un certain temps et qui en profitent, quelle est, le cas échéant, votre principale plainte concernant votre camion ? Qu'est-ce que vous changeriez si vous le pouviez ?
BESOIN DE GPS, sièges refroidis !

Essayez d'utiliser des pare-soleil et une teinte UV pour vos fenêtres. J'ai entendu parler de personnes vivant dans les zones désertiques élevées qui le font.
Oui, j'ai les meilleurs pare-soleil teintés pour chaque fenêtre, pas seulement l'avant, mais quand il fait 115° à Phoenix et que vous n'avez pas de sièges refroidis dans votre voiture et que vous en avez eu dans toutes les autres pendant 10 ans, vous le remarquez. Ils auraient facilement pu installer le matériel avec le matériel de chauffage comme le font presque tous les fabricants maintenant. Le pré-refroidissement est maintenant essentiel

Économiser des coûts
Je voulais des sièges sympas, je paierais plus ! Non, ont-ils dit, je voulais GOS, non, ont-ils dit. Maintenant, ils vont le faire ? J'ai payé beaucoup pour ce Maverick entièrement équipé ! BESOIN de GPS, de sièges refroidis !
Le GPS de votre téléphone se connecte à l'écran Mav.

Les sièges refroidis seraient bien, mais ils ne les proposent pas. Comme pour l'Escape et le Bronco Sport. Non proposé, impossible de l'obtenir. Alors, pourquoi est-ce un problème ?

Pas de GPS ? Ne l'ont pas proposé du tout en 22. La plupart des gens utilisent le GPS via leur téléphone, alors connectez votre téléphone en utilisant Carplay ou Android Auto et utilisez Apple Maps, Google Map ou Waze. Maintenant, vous pouvez l'obtenir en 23 ou 24 dans le Lariat. Alors passez à la version supérieure ou rejoignez-nous au 21e siècle.

Les sièges refroidis seraient bien, mais ils ne les proposent pas. Idem pour l'Escape et le Bronco Sport. Non proposé, impossible de l'obtenir. Alors, pourquoi est-ce un problème ?

Pas de GPS ? Ne l'ont pas proposé du tout en 22. La plupart des gens utilisent le GPS via leur téléphone, alors connectez votre téléphone via Carplay ou Android Auto et utilisez Apple Maps, Google Map ou Waze. Maintenant, vous pouvez l'obtenir en 23 ou 24 dans le Lariat. Alors passez à la gamme supérieure ou rejoignez-nous au XXIe siècle.
Hmmm…. Se pourrait-il que ce soient des véhicules à bas prix et que ces choses soient chères ?
(Pour votre information, je suis d'accord. Ces choses seraient bien !)

Détester le S/S automatique. Agaçant et inutile
Votre seuil d'"agacement" est beaucoup trop bas ! C'est totalement utile pour ÉCONOMISER DU CARBURANT. Doit vraiment être un cas d'incapacité à apprendre un nouveau tour à un vieux chien. Vous auriez dû prendre un hybride. C'est pourquoi je vais prendre un compte-tours, car mon moteur thermique s'allume et s'éteint sur la route, et je n'ai aucune idée de quand cela se produit, et j'aimerais voir. Juste une fois tous les trente-six du mois, il s'allume à un feu rouge, et je le remarque alors. :D

L'absence de régulateur de vitesse adaptatif et le fait de devoir réinitialiser le mode de conduite sur Eco à chaque démarrage. Sinon, je suis très content de mon Maverick. Je l'aime presque autant que ma nouvelle moto BMW.
La façon dont je conduis stratégiquement fait que je n'ai pas besoin d'ACC.

Voici quelques petites choses que j'aimerais voir... J'aimerais voir un port USB éclairé. J'ai du mal à le voir la nuit pour brancher mon téléphone, une poignée "oh merde" du côté conducteur, un miroir de courtoisie éclairé des deux côtés, un plateau amovible dans la console centrale pour le rendre à deux niveaux, pas d'alarme de siège arrière pour ne pas boucler sa ceinture ou facile à désactiver (les courses n'ont pas besoin d'être bouclées), repenser le rangement de la porte pour qu'il puisse être utilisé pour un rangement réel (gants d'hiver, parapluie), pas seulement pour les récipients d'eau, faire en sorte que YouTube puisse être lu sur l'écran et ensuite agrandir l'écran, en supprimant cet espace de "rangement" mort.

Voici quelques petites choses que j'aimerais voir... J'aimerais voir un port USB éclairé. J'ai du mal à le voir la nuit pour brancher mon téléphone, une poignée "oh merde" du côté conducteur, un miroir de pare-soleil éclairé des deux côtés, un plateau amovible dans la console centrale pour le rendre à deux niveaux, pas d'alarme de siège arrière pour ne pas boucler sa ceinture ou facile à désactiver (les courses n'ont pas besoin d'être bouclées), repenser le rangement des portes pour qu'il puisse être utilisé pour le stockage réel (gants d'hiver, parapluie), pas seulement pour les récipients d'eau, faire en sorte que YouTube puisse être lu sur l'écran et ensuite agrandir l'écran, en supprimant cet "espace de stockage" mort.
Bonne idée pour tous ces éléments !! Je n'aime toujours pas le levier de vitesses rotatif et sa position. J'aimerais également des rétroviseurs latéraux réglables à distance sur tous les niveaux de finition - l'ancienne école est géniale, mais cela ramène la conduite 40 ans en arrière ! J'ai eu de la chance et j'ai récupéré l'un des XL à 19 995 $, donc je ne peux pas trop me plaindre. C'est environ la moitié du prix de tout autre véhicule recherché et de belle apparence

J'ai eu de la chance et j'ai récupéré l'un des XL à 19 995 $, donc je ne peux pas trop me plaindre. C'est environ la moitié du prix de tout autre véhicule recherché et de belle apparence
J'ai eu de la chance car ma commande a été reportée à '23, donc au lieu d'obtenir une fin d'année '22, j'ai obtenu l'un des premiers '23. De plus, la SEULE raison pour laquelle j'ai commandé un XLT était le régulateur de vitesse, donc puisque '23 l'incluait en standard, je suis passé à un XL '23 et j'ai économisé les 2 250 $ supplémentaires pour l'insigne XLT.

Comme j'ai obtenu le crédit de report, cela a porté mon PDSF pour mon '23 à 19 640 $ ! :D

81 - 100 of 246 Posts